Wednesday, April 3, 2013

Tomorrow's Good--French Share

Avez-vous déjà eu une journée vous n'avez pas fait tout ce que vous aviez prévu de faire?

Aujourd'hui, c'était un jour comme ça pour moi. Au début, je me sentais un peu coupable, mais alors quand je pensais à la façon dont ma semaine vole habituellement par, j'ai réalisé que je n'ai pas souvent l'occasion de "ne rien faire" toute la journée.

J'ai regardé les choses que je devais faire et réalisé rien était urgente; je pouvais tout faire une autre fois. Le problème avec moi, c'est que je tout planifier. J'ai délais - auto-imposées délais - mais les délais tout de même. Quand je ne peux pas faire les choses par mes échéances, j'ai tendance à être un peu frustré. Pas aujourd'hui. J'ai décidé, demain c'est bon. Je peux encore tout faire avant la fin de la semaine, je dois ajuster mon temps et des activités.

Donc, si vous n'avez pas tout faire aujourd'hui, sauf s'il ya urgence, ne vous inquiétez pas à ce sujet et ne pas se sentir coupable. Tout le monde a besoin de se reposer de leur esprit, le corps et l'esprit et quand demain arrive - c'est tout bon!

Seigneur, si vous retardez votre retour - c'est tout bon, sinon - c'est encore mieux!

No comments:

Post a Comment